1/15

Jardin Rouge

avec Association Montresso

Projet d'extension du Jardin Rouge, résidence d'artistes à Marrakech. Le programme prévoit pour le nouveau projet de nouvelles salles d’expositions, une librairie, une nouvelle réception pour les visiteurs et un nouveau musée. Le Jardin Rouge est installé au Maroc depuis 2009, la Fondation Montresso * est un lieu hybride qui vise à soutenir la création et à promouvoir la diversité des domaines de la recherche artistique actuelle.

À travers sa résidence artistique Jardin Rouge, son espace artistique et ses actions hors site, la Fondation Montresso * s'est engagée, aux côtés des artistes, à promouvoir une approche multiple qui transcende les frontières et les normes.

La Fondation Montresso * contribue au développement artistique de Marrakech aux côtés des acteurs culturels locaux afin de favoriser la rencontre entre les différentes approches picturale et intellectuelle.

WHAT

Artists Residence

WHERE

Marrakech

WHEN

Juin 2018

BE IN 
TOUCH

44, Rue Demy Schlechter, L-2521 Luxembourg

Tel +352 661 333 909, +39 348 46 20 240

© 2023 by architect.virginiarossello

  • Bianco LinkedIn Icon
  • Bianco Facebook Icon
  • Bianco Instagram Icona
  • Bianco Google+ Icona
0.3

1/15

Jardin Rouge

with Association Montresso

Project for the extention of Jardin Rouge, artists residence in Marrakech. The program provide for the new project as new expositions halls, a bookstore, a new reception for visitors, and a new museum. The Jardin Rouge is settled in Morocco since 2009, the Montresso* Foundation is a hybrid place that aims to support the creation and promote the diversity of fields of the current artistic research.

Through its artistic residence Jardin Rouge, its art space and off-site actions, the Montresso* Foundation is committed alongside the artists to promote a multiple approach that transcends borders and standards.

The Montresso*Foundation contributes to the artistic development of Marrakesh alongside with the local cultural actors in order to encourage encounters between the different pictorial and intellectual approaches.

WHAT

Artists Residence

WHERE

Marrakech

WHEN

Juin 2018

BE IN 
TOUCH

44, Rue Demy Schlechter, L-2521 Luxembourg

Tel +352 661 333 909, +39 348 46 20 240

© 2023 by architect.virginiarossello

  • Bianco LinkedIn Icon
  • Bianco Facebook Icon
  • Bianco Instagram Icona
  • Bianco Google+ Icona
0.3